CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 15 janvier 2010

Pois de senteur.....

Bon vendredi matin, je vous avoue que j'ai eu une très grosse semaine et ce matin,j'étais très contente de reçevoir ma commande dans laquelle j'ai eu mes nouveaux produits Pois de senteur....
Une pile de papier où se marient les merveilleuses couleurs ; pépite de chocolat, vert olive, joli rose, tarte au potiron, rose rouge, sable du sahara, tellement safran et sarcelle. Papier qui peuvent autant utilisé pour la carterie ou tout simplement pour des pages de scrapbooking .

Dans ce lot de papier, vous y trouverez 2x 24 feuilles designs recto-verso pour seulement 32,95$ #117161



Mais ce n'est pas tout. Assortie à ses beaux papiers des feutrines surpiquées Pois de senteur. 11,95$ pour 52 pièces. Ils se partagent parfaitement en 2 ! # 117266

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire