CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 3 septembre 2010

Demande spéciale!

Allo!

Dernièrement j'ai eu une demande spéciale d'une amie qui avait à faire un cadeau. Elle m'a demandé de lui faire une petite boite aux couleurs de son nouveau chez-soi! Alors après quelques heures de travaille, voici ce que j'ai fait.
Donc j'ai utilisé une petite boite blanche et une vieille boite à café instantané. (ma mère en a des tonnes)
J'ai utilisé le papier arabesque de douceur (117163) , le jeu d'étampe tout droit du coeur (112875). Du carton très vanille, couleur café, doux suède et fruit des bois. J'y ai ajouté quelques attaches parisiennes d'Époque (117273).
J'espère qu'elle sera contente du résultat; bref moi je le suis. J'attend de ses nouvelles. Sur ce, passez une belle journée!
Cfou!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire