CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 11 mars 2011

Osez le 8x8

Bon vendredi!

Je sais que plusieurs d'entre vous faites des pages 12 x 12. Mais pourquoi pas ne pas essayer le 8x8. J'adore travailler ce format car les pages se font beaucoup plus rapidement. Je suis en retard de production pour l'album de la première année de vie de mon filleul…. Il est rendu à 2 ans 1/2 .Je devrais avoir la chance de me rattrapper car les pages se remplissent plus vite aussi et du même coup, nous coute un peu moins cher.



Ici, j'ai utilisé du carton uni bleu timide et couleur café. À l'aide de ma BIG SHOT et des arrière-plans Texturz, j'ai gauffré l'arrière bleu. Un grauffrage léger pour donner un peu de masculin à ma page. J'ai fait mon titre à l'aide des lettres Defined Alphabet (114952) de la page 160 du catalogue. Et grâce au jeu gratuit Perfo à gogo que j'ai pu me procurer avec Sell-a-bration , j'ai pu faire mes embellissements du bas de la page.



Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire